Front Weganien Index du Forum

Front Weganien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message de bienvenue
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Weganien Index du Forum -> Front Weganien -> Accueil et Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morlinet
Section A

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

que ton empire soit le bienvenu parmis nous
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noa Izumi

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Je te remercie. Je vais de ce pas dans notre ambassade. Très bonne votre boisson locale !
Laweln

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:15 (2009)    Sujet du message: Ambassade PAX Répondre en citant

Salutation,
j'ai longtemps hésité à venir il est vrai, mais étant ancien leader des PAX sur Australis et diplomate Fondation maintenant, et même si les 2 serveurs sont censés vivre leur vie, ce n'est pas aussi facile.
Nous avons tous nos petite méfiance Smile

Il y a longtemps que je me demande quel chemin suivent les FW.
Dans un univers contrôlé par les Libertalia, Fédé et BH, on n'entends finalement peu parler du reste de la galaxie.
N'ayant jamais eu de plainte d'attaques de votre part, je me risque à passer une tête et demander une amabassade afin d'approfondir le sujet.

Cordialement,

Haut Commander Laweln
Fisura

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Bonsoir les gens.
Je suis un membre de l'empire Fédération Galactique, affilié plus ou moins officiellement aux forums d'alliances  (plutôt moins que plus en fait, mais bon ^^)
Histoire d'apprendre à connaitre nos membres mutuels, voir si nous pourrions envisager quelque chose de plus...ambitieux entre nous.
Je paies donc ma tournée. Et reste dispo, sans être diplomate officiel de mon alliance, juste une aide. (la douce Noa Izumi saura vous convaincre au pire)
Respectueusement.
Dexiøn

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:46 (2009)    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Hop la le FW, après m'incruster sous votre TS, fallait bien que je m'incruste sur votre Forum namého !
Sois on fait les choses bien sois on les fait pas Wink.
ben voilà, un petit coucou à vous.

rainchild
Section C

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

ton avatar va bien plaire :p
morlinet
Section A

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

rain arretes de baver le derriere des weganiennnes est bien plus jolie
doomsday9

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:41 (2009)    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

bonjour a vous frères wéganiens. Il reste quelque chose a boire ? meme si j'en doute les weganiens étant considérés comme les pires bois sans soif de la galaxie
Zolfar

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Heureux d'avoir intégrer vos rangs. Je débute dans ce jeu et monte doucement ma colonie (le temps d'intégrer les aspects du jeu^^). Si je peux aider avec mes faibles moyens actuels n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt in game Wink
Screech63
Les Wéganiens

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

bienvenue à toi
Zolfar

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me rends compte que je ne suis malheureusement pas assez actif et préfère donc quitter l'Empire.
Je vous remercie encore pour votre accueil et vous souhaite à tous bonne continuation.

@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Message de bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Weganien Index du Forum -> Front Weganien -> Accueil et Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange