Front Weganien Index du Forum

Front Weganien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu de bon sens

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Front Weganien Index du Forum -> Au coeur de L'univers -> Anciennement Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Un peu de bon sens Répondre en citant

Je suis plus que surpris de voir que vous ne creez pas un sujet pour chacun de vos recrutements.

Ca me donne l'impression d'un CV de groupe ...

Faite donc chacun un sujet vous concernant et stop polluer celui du gars qui à prit la peine d'en créer un.

Voilou

Dernière édition par garen le Dim 14 Juin - 19:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ytrenor
Les Wéganiens

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: Un peu de bon sens Répondre en citant

Salut,

1- À part le sujet de Harckange où c'était évident que c'était le sien, tous les autres ont un titre tellement générique qu'il donne l'impression justement que c'est un sujet fourre tout.

2- Le sujet de ton sticky devrait plutôt être quelque chose du genre "Procédure à suivre pour demander une affiliation", autrement on ne sait pas pourquoi tu écris et on n'ira pas nécessairement lire ton post avant de faire une demande d'affiliation.  Le sujet de ton post n'aide pas à éclaircir la situation.  Ça frappe, ça attire l'oeil, mais ça n'attire pas celui qui vient poster pour la première fois et qui brûle d'envie de se faire connaître pour une section ou une autre à te lire toi en premier lieu.  Personne n'aime se faire appostropher.  Non ?

3- Puis, tant qu'à faire un sticky sur comment tu aimerais que les choses soient faites, soient plus spécifique sur la procédure à suivre, sinon tu te ramasseras avec 100 sujets identique du genre "Section combat" ou "Commerce" disant : "oui bien c'est ça là, tout est dans le sujet.  Pour le détails de mes niveau MP moi"

Enfin, je ne suis pas sur que ce soit l'idéal quand j'y pense "1 sujet par personne", car le "fouilli" sera là également.  Ça donnera l'impression de flood de post.  Il faudra lire de toute façon chaque post, alors tant qu'à moi ce serait plus rapide et facile si tout était dans le même, comme c'est là actuellement...  On verrait, comme présentement, un seul post pour chaque type d'affiliation, donc facile à repérer, puis pour les officiers de chaque section, ils n'auraient qu'à lire ce post pour connaître les prétendants.

Qu'en penses-tu ?

Amicalement,

Ytrenor
garen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: Un peu de bon sens Répondre en citant

J'édite car finalement j'ai rien a rajouter.

A part que je vous invite nombreux a venir sur team speak.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Un peu de bon sens

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Front Weganien Index du Forum -> Au coeur de L'univers -> Anciennement Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange