Front Weganien Index du Forum

Front Weganien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Section combat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Front Weganien Index du Forum -> Au coeur de L'univers -> Anciennement Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
where_is_benji
Les Wéganiens

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:35 (2009)    Sujet du message: Section combat Répondre en citant

Alors voilà, je demande mon affiliation à la section combat. J'ai actuellement un chantier spatial lvl3 et au niveau des technos frégate et LT spatiales par contre je suis à la traine niveau propulsion, seulement  warp1 et impulsion3. J'ai déjà une mini flotte de combat de 5 chasseurs mais elle sera très vite obsolète. Sinon j'utilise pas d'iko en général... je l'ai jamais fait mais je compte craquer samedi pour assurer une colonisation rapide et avoir les planètes que je veux. Merci

Where_is_benji
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifietlolo
Les Wéganiens

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: Section combat Répondre en citant

Bonjour amis frontistes, j'ai supprimé mon post sur le sujet d'Harkange
Je souhaites être un combattant.
Je préfère indiquer mes différents niveau par MP car il nous faut forcemment faire attention aux espions.
Alors contactez-moi en MP ici ou ingame.

A LA GLOIRE DU FRONT LA MORT N EST RIEN
Windu
Les Wéganiens

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 05:13 (2009)    Sujet du message: Section combat Répondre en citant

moi aussi je pose ma candidature pour la section combat, chantier spatial niveau 3, mon niveau de propulsion n'est pas mal et mon armement également.......
Ytrenor
Les Wéganiens

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Section combat Répondre en citant

Alors ce sera Combattant pour moi également !
Pour les détails de mes niveaux, MP moi.
Docteur_wab
Les Wéganiens

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: Section combat Répondre en citant

Bien, le bonjour amis du Front, le Docteur_wab vous salue. Embarassed

Voila je souhaiterais rejoindre le groupe des combattants. Twisted Evil

J'ai un centre de communication level 2 , un centre spatial level 3(bientot 4) .
De plus je viens d'acquerir une colonie avec un autre centre spatial. Okay

Niveau technologie j'ai Psl-2, Gps-3 pour la Propulsion , Cargos-M en Equipement, C-imp2 pour l'Armement Crying or Very sad ( deux chercheurs niveau 8 avenir), et Chassis Fregate.
Je n'est pas vraiment de flotte de combat  mais plutot une flotte de minages pour l'instant, mais je viens de lancer des construction de fregates armées. Mort de Rire

Si un des responsables du secteur combat passe par ici et qu'l veut d'autre renseignement qu'il me Mp je me faire un plaisir de lui donner plus de détails sur mes capacités de production .

Le F.W vaincras

Docteur_wab
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Section combat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Front Weganien Index du Forum -> Au coeur de L'univers -> Anciennement Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange