Front Weganien Index du Forum

Front Weganien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Weganien Index du Forum -> Front Weganien -> Accueil et Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITEUF97477
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 08:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mes salutations au Front Wéganien,

De part cette micive, Moi, Brigadier Général TITEUF, viens déposer ma candidature pour faire partie de votre empire.

Wéganien de pure souche, j'ai 216.000 points, rang 5151 et une planète colonisé dans le système 95.61 de Boréalis.
Un Wéganien isolé ne pourra tenir face à ses ennemis, il est tout à fait évident de se regrouper entre Wéganiens
pour faire face aux multiples menaces qui pèse dans l'univers et vaincre nos ennemis.

A l'heure actuelle, je ne suis pas en mesure d'apporter un soutien militaire, n'ayant pas encore atteint le niveau de croiseur
interstellaire, ni d'amée en caserne, mais je l'espère bien y arrivée assez vite et renforcer les rangs de cette empire.

Mes sincères salutations à tous les Wéganiens.

Brigadier Général TITEUF
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 08:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Screech63
Les Wéganiens

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir
Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons
Postule au FW des que tu le desires

Cordialement

Screech63
TITEUF
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: REMERCIEMENT Répondre en citant

Mes salutations au LEADER

Par le biais de ce courrier, je tiens a te remercier pour la réponse et c'est avec ferveur que je ne tarderai pas à postuler.

Tous mes respects aux dignitaires de l'empire

Cordialement.

Brigadier Général TITEUF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Weganien Index du Forum -> Front Weganien -> Accueil et Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange