Front Weganien Index du Forum

Front Weganien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Weganien Index du Forum -> Front Weganien -> Accueil et Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
068Phil
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente tout d'abord en quelques lignes ...

Je m'appelle Philippe, j'ai 35 ans. J'habite un petit village de la vallée de Munster en Alsace.
Originaire de Perpignan, j'ai migré vers cette belle région en 1995 pour des raisons professionnelle et sentimentale !
Je suis électrotechnicien sur un grand site industriel.
Je suis marié et papa de deux enfants.

Je souhaite postuler pour devenir membre de votre empire qui me parait fort sympathique.
Je suis un ex membre de la 425ème Squadron qui vient d'être dissous suite à une énième dispute...

Voici où j'en suis niveau jeu :

068Phil
Rang 2752
5 colonies

278.228Points total
137.000Points architecte
102.300Points mineur
15.531Points science
87Points commerçant
6.631Points amiral
6.679Points guerrier

Bon, il est clair que je ne suis pas dans le top1000 mais je fais de mon mieux pour gravir les marches une à une (petit à petit on devient moins petit...)

Même si je n'ai pas de flotte digne de ce nom ou de troupe, je vous aiderais de mon mieux...

Voilà, je ne sais pas si ma candidature sera soumise à un vote ou si c'est le leader qui décide mais, en tout les cas, j'espère qu'elle aura une réponse favorable...

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Weganien Index du Forum -> Front Weganien -> Accueil et Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange