Front Weganien Index du Forum

Front Weganien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Empire HTF !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Weganien Index du Forum -> Front Weganien -> Accueil et Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impératrice Nella

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: Empire HTF ! Répondre en citant

Salutations à vous, membres du Front Weganien !

Suite aux premiers échanges officiels avec Morlinet sur votre ambassade au sein de l'Empire HTF, je viens également me présenter ici, afin d'établir un premier contact avec vos membres !

J'espère que ces discussion amèneront des accords concrets et solides pour l'avenir !

En attendant d'avoir un accès privé au sein d'une ambassade chez vous, je vous souhaite bonne chasse !

Amicalement,

Impératrice Nella
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Littleboubac
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: Empire HTF ! Répondre en citant

allier ou pas ?
Impératrice Nella

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:53 (2009)    Sujet du message: Empire HTF ! Répondre en citant

Salutations,

Je me permet de revenir vers vous, après ce laps de temps sans avoir pu réellement m'occuper de ce qui nous rapprochait !

J'en profite au passage pour m'excuser de n'avoir pu donner signe de vie, mais les affaires impériales m'ont demandé énormément de temps, d'ou mon silence !

Quand est il de votre coté ?

Une ouverture d'Ambassade est elle toujours envisageable ?

Amicalement

Impératrice Nella
et l'Empire HTF
Impératrice Nella

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: Empire HTF ! Répondre en citant

Petit up afin de vous montrer notre engagement !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Empire HTF !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Front Weganien Index du Forum -> Front Weganien -> Accueil et Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange